Les associés




Michel Royer


  • Ingénieur Arts & Métiers ParisTech
  • Diplômé I.A.E. Paris-Sorbonne.

Au sein de SEMA METRA International, Michel ROYER a été le conseil en stratégie et politique industrielle de grandes entreprises et d'organismes gouvernementaux. Il a par la suite pendant 7 années assuré l'implantation aux Etats-Unis d'entreprises françaises moyennes ou grandes, notamment dans les secteurs des biens d'équipement, des biens industriels, de l'ingénierie et du médical. Fondateur du Cabinet Adams & Royer en 1985, il en dirige l’organisation depuis le bureau de Paris où il se spécialise dans les biens et équipements industriels et du bâtiment, le médical et les services aux entreprises, secteurs dans lesquels il a négocié et conclu plus de 50 transactions tant au plan national qu’international. Jusqu’en février 2018, il assure la présidence de la Commission Internationale de ParisTech Alumni.
Anglais courant.


Guan Hao


  • Ingénieur des Ponts et Chaussées ParisTech
  • Titulaire du MBA d’HEC (Paris)

Ancien étudiant de l’Université de Pékin (Beida), Guan Hao est Ingénieur des Ponts et Chaussées ParisTech et titulaire du MBA d’HEC (Paris).
Après un début de carrière chez Spie Batignolles en France, il a -depuis 1994- occupé des positions de Directeur Général et de Président dans différentes filiales du Groupe Bouygues en traitement des eaux, sols, équipements nucléaires, stockage pétrolier, équipements industriels et bâtiments à la fois à Shanghai, Pékin et Hong-Kong.
Guan Hao est membre du Conseil d’Administration d’HEC Alumni, Président de Paristech Alumni Chine, Membre du Comité éditorial de ParisTech Innovation Review. 
Depuis 2017, Guan Hao est Associé d’Adams & Royer en charge des Bureaux d’Hong Kong et de Shanghai.
Chinois (Mandarin), français et anglais courants..


John Adams


  • Diplômé de Yale
  • Diplômé de la Columbia law school
  • Diplômé du M.I.T. Sloan School of Management

Après 4 années d'expérience comme avocat d’affaires (Corporate) chez Coudert Brothers à New York puis 5 années dans les redressements d’entreprises des secteurs de l'automobile, de l'électronique et de la distribution pour l'habitat, John P. ADAMS est intervenu dans le conseil en fusions & acquisitions dès 1980. En 1985, il co-fonda ADAMS & ROYER où il prit la direction du bureau de New York et la présidence d’ADAMS & ROYER Inc.
John est membre du Barreau de l’Etat de New York et possède une bonne pratique du français.


PARIS

ADAMS & ROYER

40, rue de Laborde
75008 Paris
FRANCE

Tél / Fax : +33 1 77 15 01 97
Mobile : +33 6 09 10 06 91

Courriel : royer@adamsroyer.com


NEW YORK

ADAMS & ROYER, inc.

33, Harryswood Lane
Canaan, NY 12029
USA

Tél : +1 212 472 6354
Mobile :+1 518 610 4301

Courriel : jadams@adamsroyer.com


SHANGHAI & HONG KONG

ADAMS & ROYER (Chine)

5/F, 39 Aberdeen Street, Sheung Wan
Hong Kong
CHINE

Mobile (Chine) : +86 173 2126 0600
Mobile (Hong Kong) : +852 5100 4042

Courriel : guan@adamsroyer.com

© ADAMS & ROYER 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales - Crédits