Les 10 raisons de mandater ADAMS & ROYER

  1. Une organisation « réactive », multiculturelle et réellement internationale avec des bureaux à  New York, Paris, Montréal et Sao Paulo.

  2. Composée de 5 Associés expérimentés aux profils complémentaires (avocats, ingénieurs et managers), ayant chacun une forte culture entrepreneuriale et un  relationnel étendu.

  3. Pour chaque affaire ou mission, un associé et son mandant ont une relation personnelle de bout en bout. Pas d'interlocuteurs juniors.

  4. Des relations basées sur la confiance, le sur mesure, la tenue des délais, la clarté de la rémunération, l’absence de conflit d’intérêt et l’extrême discrétion.

  5. Des procédures d’information rigoureuses au bénéfice du mandant  : conférences téléphoniques hebdomadaires avec comptes rendus approuvés.

  6. Autant que de besoin, l’associé en charge de la mission se fait assister par les autres associés pour leurs compétences particulières.

  7. Une expérience sans égale dans les transactions nationales & internationales en small & mid caps : plus de 70 transactions dont près de la moitié avec le monde anglo-saxon.

  8. Des secteurs d’intervention bien définis où ADAMS & ROYER a à la fois une forte expertise et de solides références : les biens et les équipements industriels, les mines, l'équipement du bâtiment, la haute technologie (NTIC), le médical et les services aux entreprises.

  9. Des méthodologies éprouvées (évaluation, identification de cibles, data-room électronique, conduite de négociation) et une vision innovante et concrète du rapprochement d’entreprises (support et mise en valeur du management dans la procédure de cession, prise en compte de la dynamique de l’écosystème de l’entreprise dans le choix des acquéreurs).

  10. Un savoir-faire reconnu (i) dans les transmissions d’entreprises familiales (ii) dans les cessions et acquisitions difficiles ou complexes (filiales de grands groupes, sociétés de technologies émergentes).
ADAMS & ROYER